• MAIRIE ST GERMAIN

LA "JOIE DE VIVRE" EST À SAINT-GERMAIN ! VOUS LE SAVIEZ ?

Dernièrement les 2 élus "baroudeurs" (Nathalie & Didier) en quête permanente des nouveaux acteurs économiques de la commune sont allés à la rencontre d'Annabelle et d'Emmanuel LEPINIERE, créateurs de la société "JOIES DE VIVRE EN BOÎTE". Ils sont installés au Peuch et ils proposent un concept dirons-nous "Original et novateur en la matière".

De gauche à droite : Emmanuel et Annabelle LEPINIERE (Joies de vivre en boîte), Nathalie MANIERE & Didier ROCHE (Mairie de Saint-Germain-Les-Vergnes).


Annabelle et Emmanuel se présentent à vous :


En activité depuis janvier 2020, les Joies de Vivre en boîte connaissent une envolée très encourageante. Avec plus d'un millier de box expédiées à travers le Monde, Annabelle et Emmanuel, créateurs du concept, sont très optimistes. A 36 et 34 ans, ils ont pris le pari de commercialiser un outil de coaching en utilisant le concept de box mensuelle.



CONCEPT DES JOIES DE VIVRE

Joies de Vivre en boîte est un outil de coaching en développement personnel sur fond de spiritualité, basé sur les cycles lunaires.


Une jolie parenthèse pour se concentrer sur des changements de vie conscients afin d'apporter plus de joies dans la vie quotidienne des femmes actives de 25 à 50 ans, avec ou sans enfants, célibataires ou non, qui souhaitent se donner le temps de vivre. Joies de Vivre en boîte est conçue pour accompagner ces femmes qui manquent de temps, à savourer les bons moments de la vie.


Prendre le temps de vivre... Quelle jolie promesse ! Mais qu'est ce que ça veut dire ?

L'accompagnement proposé par Joies de Vivre part du constat que la plupart des gens subissent la vie. Ils survivent... Ils vont à l'école, grandissent, puis adultes ont un emploi, font des enfants ou non, et puis, arrivés à la fin de leur vie... « Mince ! Bon sang ! Si j'avais su, j'aurais fait plutôt comme ci ou comme-ça. Et j'aurais profité... »

Être conscients de ce qu'on fait de nos vies, nous poussent à nous questionner sur ce que l'on veut vraiment en faire, et donc de prendre les meilleures décisions pour nous, et donc d’être tellement plus heureux. Dit comme cela, ça tombe sous le sens, mais la majorité des gens ne le font pas.


L'ambition de cet outil est donc de faire prendre conscience de tout cela aux abonnées. Sans leçon de morale, sans culpabilité. Juste leur permettre de créer des suppléments de joies, et remettre leur sens des priorités entre leurs mains, pour qu'elles puissent enfin reprendre les rênes de leurs vies.


Les box mensuelles sont en commande sur joiesdevivre-enboite.fr. En commandant leur première box, les clientes souscrivent à un abonnement mensuel, sans engagement. Joies de Vivre en boîte peut aussi s'offrir, en commandant 3 ou 6 box en un seul paiement, sans abonnement.

Les clientes reçoivent leur box quelques jours avant chaque nouvelle lune.


Les box proposent des activités et des objets sur un thème précis, différent chaque mois, en lien avec la saison.

Dans chaque box, on retrouve :

· un mini magazine de quelques pages, avec tout le coaching pour savourer la vie :

- le thème du cycle avec les objectifs.

- un calendrier lunaire mensuel et la météo astrologique.

- les propositions de 5 activités portant sur les 5 domaines : le matériel, le corps, l'esprit, l'énergétique et le relationnel.

- présentation des objets contenus dans la box.

- participation d'une invitée surprise du domaine, avec une interview exclusive et une proposition d'activité en lien avec le thème.


· des objets utiles aux activités et de qualité française dans la mesure du possible, ainsi que des consommables.



Et sur la boutique de Joies de Vivre, on trouve :

- les abonnements aux box.

- les box à offrir en pack de 3 ou 6.

- les produits proposés dans les anciennes box.

- autres goodies (marques-pages, etc...).


Annabelle LEPINIERE :

J'ai toujours aimé créer. Depuis petite, tout ce qui a trait à la création me passionne. Le dessin, la musique, l'écriture. Mon rêve était de devenir journaliste. Et puis, j'ai oublié ce rêve, qui n'était pas en lien avec l'idée que je me faisais de ma vie quotidienne. En grandissant, j'ai compris qu'il y avait énormément de possibilités dans l'écriture. Jusqu'à il y a peu, j'écrivais seulement dans mon journal... Aujourd'hui, je sais que je peux écrire pour transmettre des messages aux autres. Des messages qui peuvent changer leurs vies.


C'est le pari, ambitieux, que je voudrais tenir avec Joies de Vivre.


Pour ce qui est du développement personnel et de la spiritualité, je dirais que je suis « tombée dedans » il y a bientôt 8 ans.

Après 17 années de salariat, j'ai quitté mon job de conseillère à l'emploi, pour me consacrer aux JOIES DE VIVRE en boîte.

Et au delà de cela, contribuer à la diffusion de Joies, qui, en ce moment plus que jamais, sont indispensables !


Emmanuel LEPINIERE :

C'est avec beaucoup de confiance que je me suis lancé dans ce projet porteur et innovant aux côtés de mon épouse. C'est un projet qu'elle a mûri pendant plusieurs années. Et les retours que nous avons de notre entourage nous ont encouragés dans cette voie.


Mes compétences managériales et organisationnelles issues de l'industrie sont déjà un complément important à sa créativité et ses connaissances en développement personnel.


J'ai pu voir évoluer son travail auprès des personnes. Les conclusions sont toujours les mêmes, elles obtiennent toujours un mieux être et une volonté de changement dans leurs existences. Je sais que cette impulsion est infusée dans les box mensuelles. Le concept des Joies de Vivre en Boîte a un accueil chaleureux sur les réseaux.


Le confinement de Mars a freiné notre communication, notamment sur le local. Nous vendons aux francophones à travers le Monde, mais nous ne sommes pas connus en Corrèze. Nous souhaitons développer cela. Nous avons participé au Salon du Bien-être de Brive en octobre dernier, et comptons de nouveau nous montrer après ce deuxième confinement !


Nathalie & Didier remercient chaleureusement Annabelle & Emmanuel de leur accueil sympathique, où la joie et les éclats de rire étaient au rdv !


L'ensemble des élus leur souhaite une belle réussite.


Coordonnées de "JOIES DE VIVRE EN BOÎTE" :

Annabelle et Emmanuel LEPINIERE

Le Peuch

19330 SAINT-GERMAIN-LES-VERGNES

Tél. 07 60 33 30 58

Site Internet : www.joiesdevivre-enboite.fr

Facebook : https://www.facebook.com/joiesdevivre.enboite/

Instagram : https://www.instagram.com/joiesdevivre_enboite/

255 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

PERMANENCES "PLU" 22 ET 23 JANVIER EN MAIRIE

Dans le cadre de l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme, une dernière réunion techniques’est déroulée le 2 décembre dernier, en présence des Personnes Publiques Associées (Direction Départementale de

LOGO ST GERMAIN COMMUNE DE CARACTERE.png
LION OR ET BLANC PNG.png

MAIRIE DE SAINT-GERMAIN-LES-VERGNES

Le Bourg

Code Postal : 19330

Téléphone : 05 55 29 32 33 - Télécopie : 05 55 29 42 30

Courriel : mairie.st.germain.les.vergnes@wanadoo.fr

Site Internet : www.mairiesaintgermainlesvergnes19.com

Maire : Alain PENOT

Administrateur du site : Didier ROCHE - Adjoint au Maire

HORAIRES D'OUVERTURE AU PUBLIC DE LA MAIRIE

Lundi : 9h00-12h00 / 14h00-17h00
Mardi : 9h00-12h00 / 14h00-17h00
Mercredi : 9h00-12h00
Jeudi : 9h00-12h00
Vendredi : 9h00-12h00 / 14h00-17h00
Samedi : 9h00-12h00 (les bureaux sont fermés en juillet et août)

HORAIRES D'OUVERTURE DE L'AGENCE POSTALE

Lundi au Samedi: 9h00-12h00

Annuaire Artisans-Commerçants

2016 - 2020

GAZETTE-13-WEB-COUVERTURE.jpg

Bulletin Municipal "La Gazette"

Janvier 2020

  • FACEBOOK
  • YOUTUBE
  • INSTAGRAM
LION OR ET BLANC BISEAUTE.png
LOGO-ACTION-COM-19-2018-WEB.png

Site réalisé et offert par ACTION COM'19 - Agence Web & Communication

www.actioncom19.com