• Nathalie MANIERE

A vos guirlandes ! La commune de St Germain les Vergnes lance son 1er concours de décoration de Noël

Les fêtes de fin d’année approchent !

La commune de Saint Germain les Vergnes a décidé de lancer officiellement les festivités en lançant son premier concours de décoration de Noël.

Nous vous invitons à embellir la commune en décorant et en illuminant maison, façade, jardin, balcon, fenêtres, vitrine de commerce...

Le concours s’adresse à tous !

Le principe est simple :

• les décorations offertes aux yeux des passants doivent être visibles depuis la voirie.

• L'installation doit être réalisée avant le 15 décembre 2021 (passage du jury) et il faudra s'inscrire auprès de la Mairie (par courrier et email). Vous trouverez tous les documents utiles en pièce jointe ou vous pourrez les demander auprès du secrétariat de Mairie.

Les résultats seront annoncés dès que toute les visites auront été faites.

Le gagnant sera bien évidemment récompensé.

Que le meilleur gagne et nous comptons sur vous pour rendre notre commune encore plus belle pour les fêtes.

A noter :

• Surveillez vos boites aux lettres, le prochain "flash info" arrive pour vous présentez le programme des animations pour ces fêtes sur la commune !

• Vous retrouverez également toute ces informations sur la prochaine Newsletter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, pensez-y !

Réglement et bulletin de participation concours déco de Noel 2021
.pdf