AGENDA DES ASS0CIATIONS DE ST-GERMAIN

Hier soir, salle polyvalente de Saint-Germain-Les-Vergnes, avait lieu une réunion organisée par Alain PENOT (Maire) et Nathalie CASTANET (Conseillère Municipale en charge des Associations) pour faire le point avec les responsables des différentes sections des manifestations culturelles et sportives à venir.

Voici quelques dates proposées (sous réserve d'annulation suite à la crise du COVID-19).

Fin 2020 :

. Le 28 novembre : vente à emporter farcidures (Comité des fêtes / Foot) A confirmer.

. Le 5 décembre :  Telethon (activités extérieures : marche, etc …) (Comité des fêtes, foot et autres associations etc …) A confirmer.

La foire du livre prévue fin octobre est quant à elle annulée.

Prévisions 2021 :

. Le 23 janvier : concours belote (foot)

. Le 12 février : spectacle (Vergnakids)

. Le 20 février : loto (foot)

. Le 28 février : 20e rando du plateau (départ à Saint germain les Vergnes) (Foyer)

. Le 20 mars : Soirée Basque (Foot)

. Le 17 avril : Concours belote (Foot)

. Le 1er mai ; Concours pétanque

. 26/ 27 juin : fêtes votive (Comité des fêtes)

De gauche à Droite : Nathalie MANIERE (Mairie), Sylvie BOUYGE (Foyer Rural), Amélie PEYRAT (Vergnakids), Benjamin LACOMBE (Foot), Jean-Pierre MALISSARD (Comité des fêtes), Nathalie CASTANET, Jean-Marc DUMONT, Cathy MAURY, Alain PENOT (Mairie).

Post : Nathalie CASTANET - Didier ROCHE

Photo : D. ROCHE