DISTRIBUTION DES MASQUES AUX ADMINISTRÉS

Les "duos" d'élus sont partis ce matin dans la joie et la bonne humeur et avec beaucoup de fraîcheur, faire la distribution des masques de protection aux administrés, afin de contribuer à la lutte contre la covid-19. Les masques ont été déposés au nombre de 2 dans toutes les boîtes aux lettres de la commune.

Le "cartographe communal Robert BREUIL" avait préparé minutieusement pour chaque équipe le parcours de distribution. Merci à lui.

Prenez toutes et tous soin de vous et de vos proches en respectant les mesures sanitaires en vigueur.

Restons optimistes.

Saint Germain Les Vergnes toujours dans l'Action...

Didier ROCHE, Nathalie MANIERE, Jean-Marc DUMONT, Robert BREUIL (élus) et 2 très sympathiques administrés de Saint-Germain-Les-Vergnes lors de la distribution des masques.

Cathy MAURY et Odile BOUYOUX (élues) prêtes pour la distribution des masques.

Yves KOCH (élu) en cours de distribution des masques (photo prise par le Maire Alain PENOT).

Post et photos : D. ROCHE, A. PENOT.