FARCIDURES EN DRIVE AUX ÉPICURIENS CHAQUE SAMEDI MIDI

Nathalie MANIERE et Didier ROCHE, les élus en charge du secteur économique de la commune sont allés en fin de matinée à la rencontre de Charline et Fabien ESTRADE, les gérants du restaurant "Les Épicuriens" situé au rond point de Lachamp. Ils vous proposent chaque samedi des farcidures sur réservation.

Vous pouvez contacter Charline par téléphone en semaine pour réserver.

Vous venez le samedi aux alentours de midi récupérer votre commande. Pensez à venir avec un plat.

En cette période compliquée pour nos restaurateurs, pensez à eux ! ils ont besoin de travailler pour continuer leur activité et ainsi permettre à notre commune de rester vivante et attractive pour le bien être de toutes et tous.

Charline et Fabien ESTRADE, vous proposent chaque samedi midi de délicieuses "FARCIDURES" sur réservation uniquement et en drive.

LES EPICURIENS

Rond Point de Lachamp