INAUGURATION DU PARKING DU ROND POINT DE LACHAMP

Ce matin à 11h (samedi 7 novembre 2020) avait lieu au rond point de Lachamp l'inauguration du parking réalisé essentiellement pour la sécurité des enfants lors du ramassage scolaire effectué par les bus.

Ce parking est classé "zone bleue", stationnement limité à 2h par jour et par véhicule. Cette zone de stationnement est également prévue pour les clients des commerces de proximité (Les épicuriens, le marché du vendredi soir, et le garage Mondi Pneu).

Cet investissement a été réalisé et financé par le Conseil Départemental de la Corrèze après une acquisition du terrain délibérée en conseil municipal.

Capacité de stationnement : 20 places dont 1 pour les personnes à mobilité réduite.

Le Maire, Alain PENOT et son Conseil Municipal avaient convié le sénateur Claude NOUGEIN, Le Président du Conseil Départemental Pascal COSTE (Excusé), réprésenté par Emilie BOUCHETEIL (Conseillère Départementale et Maire de Chameyrat).

De gauche à droite : Brigitte BARRET (Conseillère Municipale), Robert BREUIL (4e Adjoint au Maire), Claude NOUGEIN (Sénateur de la Corrèze), Daniel COLY (Conseiller Municipal), Alain PENOT (Maire), Cathy MAURY (3eme Adjointe au Maire), Emilie BOUCHETEIL (Conseillère Départementale et Maire de Chameyrat), Nathalie MANIERE (Conseillère Municipale), Odile BOUYOUX (1ere Adjointe au Maire), Didier ROCHE (2eme Adjoint au Maire), Jean-Marc DUMONT (Conseiller Municipal), Nathalie CASTANET (Conseillère Municipale).

Post et photo : D. ROCHE