LE PERE NOËL S'EST INVITÉ À L'ÉCOLE DE SAINT-GERMAIN

Le vendredi 18 décembre 2020, vers 10H00, est arrivé le père Noël à la Mairie de Saint-Germain-Les-Vergnes, en demandant où était l’école.

Les lutins ont déchargé les cartons et sont repartis avec les rennes chercher d’autres cadeaux en LAPONIE.

Catherine MAURY et Odile BOUYOUX (Adjointes au Maire) l’ont accompagné à l’école en aidant le père Noël à porter les cartons.

Arrivé à l’école, le père Noël est allé dans chaque classe en distribuant un lot de cadeaux et en donnant à chaque enfant un petit paquet de chocolat.

C’est avec des mines réjouies que les enfants ont accueilli le père Noël.

Une classe a interprété une petite chansonnette de Noël, d’autres lui ont donné des dessins.

Le père Noël très attentif les a remerciés et leur a dit d’être sages en attendant NOËL.

Nous sommes repartis à la Mairie où les lutins et les rennes l’attendaient pour partir voir une autre école.

Post et photos : O. BOUYOUX.