LES PONGISTES DE ST-GERMAIN REMPORTENT LA COUPE CATANIA !

Les pongistes de Saint-Germain-les-Vergnes remportent la Coupe Catania ! Les joueurs de tennis de table de Saint-Germain-les-Vergnes se sont préparés pour le championnat départemental en vue d’une des compétitions phares de la saison, la Coupe Catania.

C’est ainsi que le dimanche 22 mai 2022, deux équipes se sont présentées à Ussel pour rencontrer d’autres clubs.

L’équipe ST GERMAIN D2 remporte la première place du championnat de leur poule ainsi que la Coupe Catania après une rencontre pleine de suspens.

Saluons également le bon résultat de l’équipe ST GERMAIN D3 qui termine en milieu de tableau de la Coupe Catania et 4ème du championnat Phase 2.

Bravo aux joueurs pour ces belles performances ! Merci aux équipes de ST GERMAIN D2 et D3 pour leur participation à la Coupe Catania.

La section Tennis de table de Saint-Germain-les-Vergnes compte 16 licenciés et est ouverte à toute personne (enfant/adulte) désireuse de venir taper la balle les lundis et mercredis soir.

Renseignements par mail tt.sglv@privemaison.fr.

De gauche à droite : David BOURGE, Bruno VERNADAL, André AFONSO et Frédéric NALDO (Capitaine).

Absents qui ont contribué à la victoire : Chloé BORDAS et André TREILLE

Merci à André AFONSO pour l'article et la photo.

Félicitations des élus pour votre superbe parcours en championnat départemental.

Bravo de représenter si fiérement la commune de Saint-Germain-Les-Vergnes.

Post : D. ROCHE