NOUVEAU SALON DE COIFFURE À ST-GERMAIN-LES-VERGNES

Ce matin samedi 23 octobre 2021 nos deux élus chargés des entreprises et commerces (Nathalie et Didier) sont allés à la rencontre de Virginie MAESTRACCI qui vient de créer son salon de coiffure "L'Atelier de Vivi " au rond point de Lachamp.

Les services proposés sont la coiffure pour les femmes, les hommes et les enfants au salon et à domicile certains après-midi. Virginie propose aussi un service "barber shop".

Vous y trouverez une ambiance cosy-relaxante avec son siège massant et sa luminothérapie. A découvrir...

Elle vous proposera aussi des produits capillaires pour vos cheveux et barbes et d'autres produits cosmétiques.

Virginie vous attend avec le sourire et la sympathie qui la caractérise.

Retrouvez également toute l'actualité de l'atelier de Vivi sur Facebook et Instagram.

Horaires d'ouverture :

• Lundi : 9h-13h / après-midi à domicile

• Mardi : 9h-19h

• Mercredi 9h-14h

• Jeudi : 9h-19h

• Vendredi : 9h-21h30

• Samedi : 9h-15h

• Possibilité de coiffure à domicile certains jeudis après-midi.

Tél. 06 86 97 94 95

Le Conseil Municipal souhaite une belle réussite à Virginie dans sa nouvelle aventure !

De gauche à droite : Nathalie MANIERE (Conseillère Municipale), Virginie MAESTRACCI (Gérante de l'Atelier de Vivi), Didier ROCHE (Adjoint au Maire).

Virginie devant son siège massant et son système de luminothérapie.

Le coin "barber shop"

Post : D. ROCHE, N. MANIERE.

1 718 vues0 commentaire