NOUVELLE ACTIVITÉ D'ONGLERIE À L'ATELIER DE VIVI

Samedi 9 décembre 2023, les 2 élus en charge des entreprises et commerces Nathalie CASTANET (Conseillère Municipale) et Didier ROCHE (Adjoint au Maire) sont allés à la rencontre des soeurs MAESTRACCI pour découvrir la nouvelle activité d'onglerie au sein du salon de coiffure 'L'Atelier de Vivi".

De gauche à droite : Didier ROCHE (Mairie), Elodie et VirginieMAESTRACCI, Elodie LACHIEZE, Nathalie CASTANET (Mairie).

Virginie et Elodie vous présentent cette nouvelle activité :

Après l'ouverture de "l'Atelier de Vivi" en octobre 2021, une nouvelle activité a vu le jour en décembre 2022. Élodie, la sœur de Virginie et employée en tant que coiffeuse depuis juin 2022, a suivi une formation de 9 mois à l’école Sylvia Terrade à Brive et a obtenu, haut la main, son certificat de Qualification Professionnelle de prothésiste ongulaire.

À ce jour, elle vous propose des prestations de qualité telles que :

• verni semi-permanent,

• gainage sur ongles naturels,

• ongles en gel avec extension ...

Elle pratique également le nail art à main levée. Vous pouvez lui confier vos mains, elle les embellira avec plaisir.

L'équipe s'est également agrandie en novembre 2022 pour faire face à cette nouvelle activité ; une nouvelle Élodie a rejoint l'équipe, auparavant coiffeuse sur Tulle.

La team de l’Atelier de Vivi vous propose des services de qualité. Elle travaille aujourd’hui avec une marque bien précise, dont Virginie, Gérante du salon, est à ce jour formatrice technique : Tahe, une société familiale depuis 1962.

L'usine basée à Murcia est éco-responsable et traite la conception, la fabrication et l'envoi des produits directement aux salons de coiffure.

De plus, les filles vous proposent un service de rendez-vous en ligne. Vous pouvez directement prendre le créneau et la prestation désirés. Alors rendez-vous directement sur Planity !

Sans oublier que l’Atelier de Vivi est ouvert les jours suivants :

• Lundi de 9h-12h30 et un lundi sur 2 jusqu'à 16h,

• Mardi 9h-19h,

• Mercredi 9h-13h,

• Jeudi 9h-19h,

• Vendredi 9h-21h30,

• Samedi 8h30-14h.

Au plaisir de vous recevoir dans notre cocon !

L'Atelier de Vivi est aussi présent sur les réseaux sociaux :

. Instagram Atelier de Vivi : https://www.instagram.com/l_atelier_de_vivi/

. Instagram Atelier de Vivi by Elo : https://www.instagram.com/latelierdevivibyelo/

Post : D. ROCHE