NOUVELLE VIE AU CAMPING DE LASCAUX A SAINT-GERMAIN-LES-VERGNES.

Samedi 20 juin 2020, Didier ROCHE (Adjoint au Maire en charge de la communication) et Nathalie MANIERE (Conseillère Municipale en charge du tourisme) sont allés à la rencontre du nouveau gérant de la « SAS CAMPING DE LASCAUX » en la personne de Martin PEYRAT, bien connu de toutes et tous sur la commune de Saint Germain Les Vergnes.

En effet, Martin et son épouse Amélie ont réouvert le Camping de Lascaux. Un endroit magnifique et paisible où la nature s’harmonise parfaitement avec les activités proposées telles que la pêche avec ses 2 étangs, son aire de jeux pour petits et grands, son terrain de pétanque, sa piscine et son bar. L’an prochain, un service de snacking devrait voir le jour. Martin et Amélie, proposent aussi la location d’emplacements à l’année ou à la saison. Les locataires peuvent y laisser une caravane ou un mobil home aux abords des étangs ombragés.

Le wifi est présent sur l’ensemble du site touristique. Le camping est également connecté via les réseaux sociaux et devrait bientôt mettre en ligne un site internet.

Les élus souhaitent une belle réussite à Martin et Amélie dans cette nouvelle aventure.

Coordonnées :

DOMAINE DE LASCAUX SAS

1080, Route de l’étang de Lascaux

19330 SAINT-GERMAIN-LES-VERGNES

Gérant : Martin PEYRAT

Téléphone fixe : 05 87 01 12 27

Téléphone portable : 06 21 98 04 00

Amélie et Martin PEYRAT et leurs 2 enfants avec Nathalie MANIERE (Conseillère Municipale en charge du tourisme). Photo : Didier ROCHE (Adjoint au Maire).

Terrain de pétanque et son barbecue.

Logo du camping.

2 812 vues0 commentaire