• MAIRIE ST GERMAIN

OPTICAL CENTER VIENT A VOUS GRATUITEMENT !

Optical Center vient à vous et vous propose un diagnostic gratuit de votre vue et de votre audition.

Pour bénéficier de ce diagnostic vous devrez vous munir d'une ordonnance de moins de 3 mois pour l'optique et d'un an pour l'audition.

Offre uniquement destinée aux séniors et personnes à mobilité réduite.

Toutes les infos au 06 49 53 67 46.

En fonction du nombre des appels OPTICAL CENTER se déplacera sur la commune de Saint-Germain-Les-Vergnes avec son "OC MOBILE".

OC MOBILE C'EST QUOI ?

L’expertise et la qualité de service d’Optical Center sans vous déplacer

Depuis 1991, Optical Center expert en santé visuelle et auditive, apporte des solutions optiques et auditives à chacun de ses clients grâce à une écoute et un accompagnement personnalisés.

Conscients des difficultés de mobilité que l’on peut rencontrer, des inégalités d’accès aux soins et désireux de répondre aux besoins les plus spécifiques des maisons de retraite, Ehpad, associations, comités d’entreprises ou communes rurales isolées, nous avons créé « OC Mobile », un service novateur destiné à être toujours plus proche de vous.

OC Mobile, c’est un véhicule équipé d’un matériel de haute technicité pour réaliser des examens de la vue ainsi que des bilans auditifs complets dans des conditions de confort optimales. Véritable magasin Optical Center ambulant à la pointe de la technologie, OC Mobile propose un large choix de montures optiques et solaires ainsi que des équipements de basse vision et des accessoires d’audition. OC Mobile c’est aussi une équipe de professionnels ; nos opticiens-optométristes et audioprothésistes diplômés y sont à votre disposition et vous proposent tous les services et le savoir-faire Optical Center sans vous déplacer !

Notre équipe se tient à votre disposition et sera heureuse de vous apporter son expertise où que vous soyez !

Post : D. ROCHE.

RECRUTEMENT ADAPAC

L'ADAPAC recherche activement du personnel sur les secteurs suivants : - BRIVE: 2 CDI temps plein - USSEL : 1 CDI temps plein -EGLETONS/CORREZE : 1 CDI temps plein Renseignements : adapac.aaf@adapac.f

LOGO ST GERMAIN COMMUNE DE CARACTERE.png