SAINT-GERMAIN-LES-VERGNES COMMUNE 2.0 !

Le Maire, Alain PENOT, entouré de Nathalie MANIERE (Conseillère Municipale, initiatrice du projet) et Didier ROCHE (Adjoint au Maire en charge de la communication) sont heureux de vous annoncer le lancement d’un nouveau support numérique d’informations municipales : une Newsletter !

Nathalie MANIERE, Alain PENOT, Didier ROCHE prêts pour le lancement de la 1ere Newsletter.

Pourquoi une Newsletter ? Pour informer plus régulièrement les administrés des actions municipales menées par l’ensemble des élus. Il s’agit d’un support rapide, économique et écologique car distribué via les courriels récupérés à partir de la base de données du site internet de la commune.

Ce dispositif communicatif 2.0 sera envoyé à des fréquences diverses et suivant les projets et actions du moment.

Aujourd’hui la commune est dotée de 4 canaux d’informations afin de capter un maximum de Saint-Germinoises et Saint-Germinois tels que le Bulletin Municipal « La Gazette », Le site internet avec son blog d’actualités, La page Facebook et maintenant la « Newsletter ».

Qui a dit que Saint- Germain-Les-Vergnes ne communiquez pas assez ?

L’équipe municipale et plus particulièrement la « Team » communication espère répondre toujours mieux à vos attentes.

Comment faire pour recevoir cette Newsletter ?

Très simple en 3 clics et 5 secondes :

1. Se rendre sur la page d’accueil du site internet de la mairie,

2. Attendre que la fenêtre ci-dessous s’affiche,

3. Indiquer seulement votre « e-mail » et cliquer sur « Envoyer » et c’est tout !

SAINT-GERMAIN-LES-VERGNES toujours dans l’ACTION !

Post : D. ROCHE.

Posts récents