ST-GERMAIN VA INSTALLER UN PANNEAU ÉLECTRONIQUE D'INFOS

La commune de Saint-Germain-Les-Vergnes remercie chaleureusement les 9 entreprises ci-dessous pour leur participation financière à la mise en place d'un panneau électronique d'informations municipales.

"Nous avions annoncé ce projet dans le bulletin municipal de janvier 2021 et nous l'avons fait aboutir avec un franc succès !", dixit Didier ROCHE.

Ce panneau sera installé aux abords du rond point d'accès au bourg. Sous ce panneau électronique figurera la mosaïque des 9 annonceurs pour une durée de 4 ans.

L'inauguration est prévue, sur place, le samedi 4 décembre 2021 à 11h avec les 9 acteurs économiques et les élus.

Ce panneau a pour but d'afficher des informations municipales, associatives et commerciales (uniquement pour les entreprises et commerces de la commune).

Une page sécurisée par mot de passe sur le site internet de la mairie a été créée uniquement pour les entreprises et commerces pour télécharger les gabarits de préparation des messages qui seront ensuite déposés au secrétariat de mairie ou envoyés par mail à Didier ROCHE et Nathalie CASTANET (pour les messages dédiés aux associations).

De plus, vous pouvez dès à présent télécharger gratuitement l'application "my city pocket" sur votre smartphone (Androïd ou Apple) qui vous permettra d'être averti en temps réel de chaque nouveau message via une notification. Vous pourrez ensuite partager les messages via vos réseaux sociaux.

Les 9 entreprises et commerces ayant financé ce projet sont :

1) LE RELAIS GOURMAND (Boulangerie-Pâtisserie-Traiteur, Epicerie Fine, Produits Russes) Merci à Patrick BODART. Site internet en ligne courant décembre.

2) SAS HONORÉ (Campaniste) Merci à Anthony HONORÉ.

3) LE ROSSIGNOL Aurélien (Plaquiste-Peintre-Pose de menuiseries bois-pvc-alu) Merci à Aurélien et Laëtitia LE ROSSIGNOL.

4) ESPACES VERTS SERVICES (Entretiens parcs et jardins, Débroussaillage, Elagage, Abattage et Travaux divers) Merci à David DEYNOUX.

5) ZIZARD-POIRIER Brigitte (Psycho-energéticienne, Guérisseuse) Merci à Brigitte ZIZARD.

6) SARL POIGNET (Exploitation forestière, Bois de chauffage) Merci à Frédéric POIGNET.

7) BRASSERIE HV (Micro-brasserie artisanale) Merci à Clémence et Stéphane HABRAN.

8) LES ÉCURIES DU TILLEUL (Centre équestre, Pension). Merci à Fabrice KALCH.

9) ESR-19 (Auto école) Merci à Franck RICORDEL.

L'équipe communication de la Mairie remercie l'ensemble des acteurs économiques de leur accueil et de la confiance accordée.

L'opération ayant un connu un vif succès auprès de nos entreprises un second panneau devrait être installé courant 1er trimestre 2022 au rond point de Lachamp. Ce nouveau projet doit être présenté au vote lors du prochain conseil municipal, fin novembre 2021. Affaire à suivre...

Post. D. ROCHE (Adjoint au Maire en charge de la communication et des entreprises).