UN APICULTEUR-PRODUCTEUR AU BOIS LESCURE !

Dernière mise à jour : 7 oct. 2021

Mercredi 6 octobre 2021, Dider ROCHE (Adjoint au Maire) en charge des entreprises et commerces est allé à la rencontre de son "voisin" Edmond DELMAS au Bois Lescure.

Edmond DELMAS et son épouse Dany étaient dans leur ancienne vie professionnelle des artisans d'art de la tapisserie murale, mobilière et de la décoration d'intérieure. En effet, ils étaient gérants d'une entreprise bien connue des Tullistes, dans la rue conduisant à la Préfecture.

Edmond a toujours été passionné par l'apiculture et c'est au moment de la retraite qu'il décide, il y a bientôt une dizaine d'années, de produire son miel. Il commence par acheter tout le matériel nécessaire à la construction des ruchers. Aujourd'hui, il possède 6 ruches dans le bois jouxtant son domicile qui lui permettent de produire, en petite quantité, du miel toutes fleurs (acacia, tilleul, phacelie, châtaignier, pissenlit, etc..) de très grande qualité. Pour l'avoir goûté, je vous le recommande. Il est tout simplement délicieux !

Il propose 2 conditionnements :

• pot d'environ 400 grammes,

• pot d'environ 600 grammes.

Si vous souhaitez acheter le "miel du bois lescure", contactez Edmond DELMAS au 05 55 29 42 31 de 8h à 19h tous les jours de la semaine.

Rappel : Petite production artisanale et locale.

Edmond DELMAS devant sa succulente production de miel toutes fleurs et Didier ROCHE.

2 Conditionnements disponibles (pot de 400 gr et pot de 600 gr).

Post : D. ROCHE (Adjoint au Maire).