UN ARTISTE DU TOIT A SAINT-GERMAIN-LES-VERGNES

Dernière mise à jour : 31 oct. 2020

De gauche à droite : Karl BOUTHEGOURD (Gérant de l'entreprise "L'ART DU TOIT 19), Nathalie MANIERE (Conseillère Municipale), Didier ROCHE (Adjoint au Maire).

Nos 2 élus en charge de la communication et du développement économique, Nathalie MANIERE et Didier ROCHE, sont allés, jeudi 29 octobre 2020, à la rencontre de Karl BOUTHEGOURD, nouvel artisan installé sur la commune.

Karl est natif de Tulle, il est à son compte depuis 2018. Son activité de charpente et couverture a débuté sur la commune de Bar en Corrèze.

L’emplacement géographique de Saint-Germain et l’opportunité d’acheter sa maison sur la commune a décidé Karl et sa compagne à poser les valises à La Beylie.

Karl est titulaire d’un CAP Charpentes Bois et d'un CAP Couverture obtenus dans la région Centre. Il a travaillé dans plusieurs entreprises à travers la France avant de créer sa société « L’ART DU TOIT 19 ».

Ses services et son savoir faire sont destinés aux particuliers, collectivités et entreprises se situant dans un rayon de 20 kms autour de Saint Germain Les Vergnes.

Les activités sont :

· tous les types de toitures neuves et rénovées (ardoises, tuiles, bacs acier, etc…), marquises, travaux de zinguerie,

· charpentes traditionnelles,

· auvents, terrasses, pergolas,

· réalisations d’escaliers en bois sur mesure.

Les horaires d’ouverture sont du lundi au samedi de 8h à 18h.

Quelques réalisations en photos de Karl BOUTHEGOURD

L’ART DU TOIT

Les Chevailles – 19330 SAINT GERMAIN LES VERGNES

Mobile : 06 07 81 16 74

Réseau social : Facebook - https://www.facebook.com/lArtdutoit19

Post : Nathalie MANIERE & Didier ROCHE.