UN CAMPANISTE A LABORDE

Mardi 10 novembre 2020, Nathalie MANIERE et Didier ROCHE, les 2 élus chargés des acteurs économiques de la commune sont allés à la rencontre de Anthony HONORÉ, Gérant de la "SAS HONORÉ" situé au lieu dit "Laborde" à Saint Germain Les Vergnes.

En 2019, Anthony, reprend la société CESSAC (fondée au début des années 60) qui devient la "SAS HONORÉ".

Anthony HONORÉ (à gauche) avec ses équipiers.

L’activité, qui s’étend sur 8 départements, se partage entre :

• maintenance préventive pour prolonger l’espérance de vie des installations existantes,

• réparations,

• restaurations en répondant au cahier des charges des monuments historiques.

Fort de son expérience et passionné par son métier de campaniste, Anthony et son équipe sont à l’écoute des besoins des clients. Ils proposent les solutions techniques adéquates en fonction des attentes en respectant le budget des communes.

A ce jour, la SAS HONORÉ compte plus de 500 clients (Communes) répartis principalement sur la Corrèze, Le Lot et l'Aveyron.

Nathalie et Didier remercient chaleureusement Anthony de son accueil ; une personne vraiment sympathique et exaltée par son métier.

Vous pouvez en savoir plus en consultant son site internet : http://www.societehonore.com/

Quelques photos représentatives de ce beau métier de Campaniste :

Post : N. MANIERE & D. ROCHE.