UNE NOUVELLE ENTREPRISE À SAINT-GERMAIN-LES-VERGNES

Dernière mise à jour : 13 sept. 2021

Ce matin, samedi 11 septembre 2021, Nathalie MANIERE et Didier ROCHE nos deux élus chargés du développement économique sont allés à la rencontre d'une nouvelle entreprise "NAVES CLÔTURE" implantée sur la route de Brive dans les anciens locaux de SMTL. Cette société était basée auparavant sur la commune de Naves.

Elle a choisi Saint-Germain-Les-Vergnes pour son excellent emplacement géographique.

NAVES CLÔTURE est une société familiale qui produit principalement des piquets en bois châtaignier et acacia) et du bois de chauffage.

NAVES CLÔTURE c'est aussi une activité d'exploitation forestière. Sa clientèle est composée de particuliers, de professionnels et de collectivités.

NAVES CLÔTURE c'est un service de proximité mais aussi un réseau national de distribution (coopératives agricoles, haras nationaux, paysagistes, etc...).

N'hésitez pas à prendre contact avec Paule PIRIOU (co-gérante). Les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h à 17h. Devis gratuits.

De gauche à droite : Didier ROCHE (Adjoint au Maire), Kenan, Aksel, Serkan AYVAZ, Paule PIRIOU (cO-Gérante de NAVES CLÔTURE), Nathalie MANIERE (Conseillère Municipale). Absent sur la photo : Mustafa AYVAZ (Co-Gérant de NAVES CLÔTURE).

Toute la famille devant les bags de bois de chauffage (contenance par sac : 1 stère). Vous souhaitez préparer l'hiver ? NAVES CLÔTURE est à votre disposition et assure une livraison à domicile.

Coordonnées de l'entreprise :

Post : Didier ROCHE et Nathalie MANIERE.