MARGAUX MAMALET REPREND LE COEUR DES SENS

Dernière mise à jour : 7 déc. 2021

Samedi 4 décembre 2021, Didier ROCHE (Adjoint au Maire en charge des entreprises et commerces) est allé à la rencontre de Margaux MAMALET . Elle vient de reprendre le salon d’esthétique de Muriel LACOUDRE qui a décidé de prendre sa retraite.

Margaux se présente à vous !

« Je suis esthéticienne diplômée d’Etat de l’école Sylvia TERRADE de Brive-La-Gaillarde. J’ai obtenu le diplôme d’Esthétique, Cosmétique, Parfumerie, le Certificat de Compétence Professionnelle SPA correspondant à différents modelages du monde entier, et le diplôme de la Fédération Internationale de l’Esthétique Cosmétique.

Je serai enchantée de vous accueillir, Mesdames et Messieurs, dans mon institut de beauté et de vous faire découvrir différents soins dans divers univers :

• Le modelage : le lomi-lomi, le modelage aux pierres chaudes, le modelage suédois, le modelage amincissant et bien d’autres encore.

Ces différents modelages seront pour vous un véritable voyage : le voyage des îles, le voyage oriental ou le voyage gourmand.

• La Thalasso : gommage, enveloppement, modelage.

• Les soins visage avec des produits de la marque Decléor.

• Les épilations

• Les maquillages variés pour toutes les occasions (mariage, enfants ...)

• La beauté des mains et des pieds , la pose de vernis traditionnel ou semi-permanent.

C’est avec une grande joie que je vous convie à venir découvrir toutes ces prestations car j’exerce ce métier avec un grand plaisir et une grande passion.»

AU COEUR DES SENS

105 rue de l’école

19330 SAINT-GERMAIN-LES-VERGNES

Téléphone fixe : 05 87 49 68 26

Mobile : 07 80 05 12 40

Horaires d’ouverture :

Lundi : 14h-19h (uniquement sur RDV)

Mardi-Jeudi-Vendredi : 9h30-19h (non stop)

Mercredi : 14h à 19h

Samedi : 9h30-18h (non stop)

Margaux MAMALET et Didier ROCHE au coeur des sens.

Post : D. ROCHE.